AFFAIRE WILINX JOSEPH : LE FICA PERSISTE ET SIGNE
1 min read

AFFAIRE WILINX JOSEPH : LE FICA PERSISTE ET SIGNE

PARTAGEZ

Rodney Manigat, le secrétaire général adjoint du septuple champion national, a confié à la rédaction de FootKole que le FICA avait payé la clause libératoire de Wilinx Joseph. Selon ses dires, “le natif de Ouanaminthe n’est plus un joueur de l’OFC et est libre de s’engager avec le FICA”.

«Depuis 26 juillet, les représentants légaux du Football Inter Club Association (FICA) se sont rendus aux bureaux de la FHF et ont exécuté le paiement des 223 000 gourdes, représentant l’indeminisation de rupture unilatérale et sans raison du contrat lié les deux parties», a précisé, et ce, sans langue de bois, le secrétaire général Adjoint du FICA, Rodney Manigat.

En clair, l’international haïtien des moins de 23 ans est désormais libre de s’engager avec le Football Inter Club Association (FICA), équipe avec laquelle qu’il serait tombé d’accord depuis plusieurs semaines.

En effet, le FICA ne veut pas rester là. Le club capois a annoncé qu’il transmettrait à la COCHAFOP et la FHF “Tous les détails de cette opération afin de déterminer les responsabilités des deux parties”.

Dans l’attente de connaître la durée du contrat entre le jeune aillier gauche de 19 ans et le FICA, Wilinx Joseph devrait en principe devenir, sauf catastrophe, un nouveau joueur du FICA pour ainsi clore le chapitre de cette interminable saga.

 

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *