
ARKEMA PREMIÈRE LIGUE : AVEC UN BUT ET 2 PASSES DÉCISIVES, DOMORNAY FAIT SHOW CONTRE REIMS
En levée de rideau de la 17e journée de l’Arkema première ligue, l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais n’a fait qu’une bouchée du Stade de Reims. Score final (8-1) avec une masterclass de Corventina, auteure d’un but et de deux passes décisives contre son ancien club.
L’Olympique Lyonnais a pulvérisé le Stade de Reims 8-1 en match d’ouverture de la 17e journée du championnat de France de première division féminine, appelé également l’Arkema première ligue.
Une victoire acquise grâce à un but et deux passes décisives de l’attaquante internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Ce qui porte son nombre de buts à quatorze (14). Quant aux passes décisives, la Grenadière en est à six (6) en championnat.
Les autres buts des Fenottes ont été l’œuvre de Ada Hegerberg (5e, 90e+2), Wendie Renard (38e), Sarah Däbritz (64e), Ellie Carpenter (77e, 90e+4), et Vicki Becho (90e).
Après cette victoire, les Lyonnaises ont pris provisoirement 11 points d’avance sur leurs poursuivantes immédiates dans la course au titre.
Marc Gorvens Baptiste/ FootKole