BABALITO ADRESSE UN VIBRANT MESSAGE AU CIBAO FC
1 min read

BABALITO ADRESSE UN VIBRANT MESSAGE AU CIBAO FC

PARTAGEZ
75
Partages

Woodensky Cherenfant, plus connu sous le sobriquet “Babalito”, a officiellement quitté le Cibao FC hier pour déposer ses valises à l’Atlético Pantoja. L’ailier de 23 ans de la sélection haïtienne de Football a adressé un message à son ancien club et aux supporters qui sont sous le choc après son départ.

Transféré au tout début du mercato dominicain à l’Atlético Pantoja, Babalito a été l’attraction de l’été. L’ancien ailier du Cibao FC n’avait pas encore eu le temps de remercier ses anciens supporters. C’est désormais chose faite, l’international haïtien a tenu en premier lieu à remercier l’équipe du Cibao Football Club de Santiago de los Caballeros.

« Merci beaucoup à Cibao FC pour ces années passées au club. Merci au conseil d’administration et aux entraîneurs. Des milliers de remerciements aux fans du Cibao pour tout le soutien et l’affection qu’ils m’ont accordés. Ils seront toujours dans mon cœur. Et à tous les enfants qui sont des mordus du Cibao, je vous remercie également pour tout. J’aurai toujours la même affection pour vous où que je sois. »

Un beau message qui montre l’envie de Woodensky Marlet Cherenfant de rester en bon terme avec l’équipe où il avait inscrit 56 buts pendant son passage à Santiago et remporté (1) un titre national, (1) Copa Dominicana et (1) CFU CHAMPIONSHIP et le titre de meilleur buteur de ce tournoi en 2017.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ
75
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *