CARRIBEAN CLUB CHAMPIONSHIP 2018 : LE REAL DU CAP EST EN GRAND DANGER
3 mins read

CARRIBEAN CLUB CHAMPIONSHIP 2018 : LE REAL DU CAP EST EN GRAND DANGER

PARTAGEZ

Alorsqu’une qualification pour les demi-finales de cette phase était en vue pour le REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY particulièrement après son succès (1-0) face au supposé plus coriace adversaire W. Connection le mercredi 31 janvier 2018 au stade Ato Boldon pour sa première sortie, il a été, au contraire, sèchement battu (0-3) par le représentant de la République Dominicaine “Atletico Pantoja” ce vendredi après-midi 02 Février au même endroit dans le cadre de la deuxième journée.

Tout le pays attendait une qualification pour les demi-finales dès ce soir de l’équipe Capoise “REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY” mais cette écurie haïtienne a réussit plutôt bien aux clubs Dominicains et c’est justement une formation voisine qui l’a corrigé cet après-midi (0-3) dont deux en première période signé Espinal Luiz à la 35e minute de jeu et l’autre réalisé par Atmando Maita à quatre (4) minutes de la pause (0-2).

En deuxième période, ces dominicains qui souffraient énormément lors de la journée inaugurale face à Arnett Garden’s (0-0), étaient déjà en mesure de planter un troisième et dernier but au REAL du cap, et c’est encore leur milieu offensif Espinal Luis #7 qui s’offre, par la même occasion le doublé avant l’heure de jeu (0-3)

Rappelons que la situation du champion de la série d’ouverture de la saison 2017 est devenue complexe particulièrement après la victoire de sa seule victime jusque-là “W. Connection” (2-1) face à Arnett Garden’s. S’il est vrai que le REAL HOPE FOOTBALL ACADEMY compte trois (3) points comme le représentant Trinidadien (W. Connection) mais, les rhinocéros sont en très mauvaise posture (3e) pour une bien pire différence de buts (-2) contre (+1) en faveur de W. Connection 2e derrière Atletico Pantoja 4 pts (+3).

La troisième et dernière journée prévue demain (dimanche 4 Février) s’annonce chaude pour toutes les équipes de ce groupe A. Premièrement, le Leader dominicain est maitre de son destin dans son match face aux Trinidadiens (W. Connection) qui chercheront certainement à battre Pantoja pour aller en demi-finale alors que le REAL va s’opposer apparemment à la plus faible équipe de ce groupe (Arnett Gardens) bon dernier avec un (1) mais, qui peut bien jouer un mauvais tour aux hommes de Sonche Pierre si ces derniers oublient leur mission à Couva (TRINIDAD).

Les résultats de la 2e journée du groupe A

Vendredi 2 Février 2018

1-REAL vs Pantoja 0-3

2-W. Connection vs Arnett Gardens 2-1

Le classement à l’issue de cette journée

1-Ath Pantoja 4 pts (+3)

2-W. Connection 3pts (+0)

3-REAL 3pts (-2)

4-Arnet Gardens 1pt (-1)

Les affiches de la dernière journée

Dimanche 4 Février 2018

À 4h00 PM

REAL vs Arnett Gardens

À 7h00 PM

W. Connection vs Ath Pantoja.

Stade Ato Boldon

 

Pierre Richard SUBIAL / FOOTKOLE

[chat id=”11″ font=”” ]

 


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *