CAVALY – ARCAHAIE :  LES LÉOGÂNAIS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CHÈVRE
1 min read

CAVALY – ARCAHAIE :  LES LÉOGÂNAIS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CHÈVRE

PARTAGEZ
16
Partages

Le match en retard (Cavaly AS – Arcahaie FC) comptant pour la 2ème journée, joué au parc Gerard ce mercredi 27 mars 2019, a été émaillé d’actes de violence. Ce qui provoqua la discontinuité du match.

La rencontre entre le Cavaly et l’Arcahaie FC qui devait se dérouler le 2 mars dernier a été reportée à cause des scènes de violence qui se dessinaient à Léogâne précisément au parc Gerard Christophe. Ce qui a obligé l’instance organisatrice de reprogrammer ce match pour le 27 mars.

Alors qu’on jouait une bonne quantité de minute dans la partie, le tableau d’affichage fut marqué (1-1) lorsque le directeur de jeu avait, dans un premier temps validé un but des locaux qui au final allait être refusé puisque l’un des assistants signalait une position avancée.

Ça a attisé la rage des léogânais qui ont envahi le champs de jeu en vue de pester la décision de l’arbitre. Ce dernier, ne pouvant rien faire face à cette situation, a mis un terme à la partie.

Une fois de plus, les léogânais ne cessent d’afficher ce type de comportement violent presqu’à chaque saison dans la compétition. Reste à savoir maintenant quelle sera la decision de la COCHAFOP autour de cette rencontre.

Janvier Ronyguez / FOOTKOLE


PARTAGEZ
16
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *