CDM – QATAR 2022 : ANGEL DI MARIA ABSENT POUR LES 1/8 DE FINALE ?
Le footballeur de l’équipe d’Argentine, Angel Di Maria, souffre d’une douleur musculaire. Cette blessure pourrait priver le turinois des huitièmes de finale que l’Argentine va jouer ce samedi contre l’Australie.
L’équipe d’Argentine de football pourrait être privée de Di Maria aux huitièmes de finale de cette coupe du monde. L’attaquant de l’Albiceleste a souffert d’une douleur musculaire au cours du match de l’Argentine contre la Pologne. Cette douleur a obligé Di Maria à laisser le terrain à l’heure de jeu pour être remplacé par Leandro Paredes.
« Il a senti quelque chose au niveau de son quadriceps, ça a durci et on a décidé de le changer car c’est important et ce n’est pas la peine de continuer avec un joueur qui peut se faire plus de dégâts », avait expliqué Lionel Scaloni.
Selon la presse italienne, les examens qu’a subits Di Maria ont révélé une contracture du quadriceps de la jambe gauche.
Si la situation de Di Maria ne s’améliore pas, ce dernier pourrait être remplacé par le joueur de l’AS Roma, Paulo Dybala qui n’a pas encore eu le moindre temps de jeu dans ce mondial.
Terry BELFLEUR / FOOTKOLE