CDM QATAR 2022 – CONCACAF : UN HAÏTIEN DANS L’ÉQUIPE D’ORGANISATION DES ÉLIMINATOIRES DU MONDIAL 2022
1 min read

CDM QATAR 2022 – CONCACAF : UN HAÏTIEN DANS L’ÉQUIPE D’ORGANISATION DES ÉLIMINATOIRES DU MONDIAL 2022

PARTAGEZ

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde qui aura lieu au Qatar à la fin de cette année, un haïtien a été promu en tant que Manager de compétition pour les deux derniers matchs de qualification des éliminatoires de la zone CONCACAF , a appris de source sûre l’agence Footkole.

Adelphe Pierre est un haïtien qui travaillait à la Concacaf en tant que coordonnateur de match. Après d’ excellentes performances, il a été promu manager de compétition et a pour principale responsabilité la mise en place et le bon déroulement des évènements organisés par l’instance suprême du football caribéen. Il a été en charge de l’organisation du match entre la Jamaïque et le Salvador dimanche dernier, qui s’était soldé sur le score d’un but partout.

Convaincue par ses compétences et sa créativité, la CONCACAF a décidé de faire appel à ses services en tant que ” Competition Manager “pour les deux derniers matches des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar. Il aura pour rôle de veiller au bon déroulement de l’événement, d’arbitrer les décisions et de représenter officiellement le projet à sa charge. Adelphe Pierre a eu donc la responsabilité des deux derniers matchs de l sélection Jamaïcaine, à domicile.

Rappelons que M. Adelphe Pierre est le premier haïtien à occuper une fonction aussi importante au sein de la Concacaf. Il sera à charge de la confrontation entre la Jamaïque et le Honduras qui aura lieu ce mercredi 30 mars.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *