CDM-QATAR 2022 : ENZO FERNÁNDEZ VISE DÉJÀ LA POLOGNE
Auteur d’une splendide réalisation, Enzo Fernández (5 sélections ) a réalisé son rêve de gosse qui était de marquer pour l’Argentine en Coupe Du Monde. Un objectif atteint ce samedi lors de la belle victoire des Argentins face Mexique (2-0). Une victoire qu’il a d’ailleurs dédié aux fans de cette sélection.
“C’est une victoire pour tout le peuple argentin qui est venu nous encourager et tous ceux qui nous soutiennent à la maison” a d’abord commenté le milieu de 21ans anvant de se projeter sur son prochain adversaire, la Pologne.
“Ce qui est très important pour nous, est de remporter le prochain match (Pologne ), nous le voulons. Ce groupe va représenter au mieux les Argentins ” assure Enzo.
Pour rappel, Argentine (3pts,+1) est deuxième du groupe C derrière Pologne (4pts, +2). Donc, un mauvais résultat est strictement interdit pour les Argentins qui sont dans un double duels : l’un face Pologne et l’autre à distance contre Arabie Saoudite (3pts, -1) pour la 3e et dernière journée de la phase de groupe.
Philippson Dauphin / FOOTKOLE