CDM-QATAR 2022 : IKER CASILLAS DONNE SES FAVORIS POUR LA COMPÉTITION
1 min read

CDM-QATAR 2022 : IKER CASILLAS DONNE SES FAVORIS POUR LA COMPÉTITION

PARTAGEZ

L’ancien international espagnol s’est exprimé dans une interview concernant les équipes qui pourront gagner le Mondial cette année. Casillas ne s’est pas montré trop enthousiaste pour l’Espagne, en plaçant le Brésil, la France et l’Argentine devant.

C’est le journal espagnol, Marca qui a rapporté les déclarations de la légende vivante du football. Répondant à la question si les Espagnols peuvent être champions, Iker Casillas a déclaré : « Je ne les vois pas comme des favoris comme la France, le Brésil ou l’Argentine. ». Toutefois, l’ex-gardien de but du Real Madrid a poursuivi en disant que La Roja a la capacité d’atteindre le dernier carré de la compétition et à ce niveau, elle aura ses chances de gagner le titre.

Plus loin, Casillas a parlé de la situation actuelle du sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique. Ce dernier ayant sorti une liste très controversée pour la Coupe du Monde avec les absences de cadres comme Ramos et Alcantara. “On peut être d’accord ou non avec les personnes qu’il a recrutées, mais il a emmené l’Espagne en demi-finale du championnat d’Europe, en finale de la Ligue des Nations et dans le dernier carré d’une autre compétition. Les résultats sont positifs”, a-t-il déclaré.

Tout en précisant que ce n’est pas facile d’efféctuer un changement de génération.

À rappeler que Casillas a tout remporté avec la sélection espagnole dans sa carrière.

 

Jean Obed SIBRUN/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *