CDM-QATAR 2022 : «JE LE FERAI JOUER MÊME SUR UNE JAMBE», A DÉCLARÉ ALFARO
1 min read

CDM-QATAR 2022 : «JE LE FERAI JOUER MÊME SUR UNE JAMBE», A DÉCLARÉ ALFARO

PARTAGEZ

Enner Valencia a laissé la rencontre après être touché au genou droit et à la cheville droite lors du premier match face au pays hôte. Néanmoins l’attaquant du Fenerbahçe devrait être opérationnel contre les Pays-Bas pour une bataille pour prendre les rênes du groupe A, selon sélectionneur, Gustavo Alfaro.

L’attaquant vedette de l’Équateur, Enner Valencia a inscrit les deux buts victorieux de sa sélection contre le Qatar ce dimanche contre le Qatar (2-0). Valencia a été touché au genou droit et à la cheville droite et il a été remplacé à un quart d’heure de la fin. Une poche de glace a été mise sur son articulation. Pourtant, il devrait être opérationnel face aux Pays-Bas, selon le technicien de la Tri, Gustavo Alfaro.

Le natif de Rafaela est rassurant concernant le numéro 13 de la sélection équatorienne. « Je suis sûr qu’il sera là. Je le ferai jouer même sur une jambe. Il est le premier nom que je coche dans mon onze de départ », a expliqué l’Argentin.

Véritable fer de lance de la banane mécanique, vu ses cinq buts en quatre rencontres de coupe du Monde, Enner Valencia est très attendu par les fans de l’Équateur conte les Oranje.

 

John Sterlin CELESTIN // FootKole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *