CDM-QATAR 2022 : LA FRANCE S’INQUIÈTE POUR KARIM BENZEMA ET CHRISTOPHER NKUNKU!
Les attaquants internationaux français, Karim Benzema et Christopher Nkunku ont dû quitter prématurément ce mardi 15 novembre 2022, le Centre d’entraînement de l’équipe de France (Clairefontaine). Selon les premiers éléments d’informations, le Ballon d’Or a passé 19 minutes seulement sur le terrain. Quant à la pépite du RB Leipzig, il a été choqué dans un duel avec Édouard Camavinga.
Le Sélectionneur français, Didier Deschamps pourrait enregistrer de nouveaux forfaits dans les rangs de son équipe après Presnel Kimpembe.
À l’entraînement ce mardi à Clairefontaine, deux parmi les principales attractions de l’ED n’ont pas terminé la séance de ce mardi. Il s’agit de Karim Benzema et Christopher Nkunku.
Les informations divulguées par la presse française confirment que le récent vainqueur du 66ème ballon d’Or a passé 19 minutes au Centre de rassemblement des Bleus. Toutefois, sa blessure n’est ni confirmée ni infirmée en attendant un communiqué du staff.
Pour sa part, le jeune ailier du RB Leipzig, Christopher Nkunku, est victime d’un tacle de la part d’Édouardo Camavinga.
En conséquence, il a dû laisser Clairefontaine en boîtant. L’ancien Titi parisien passera dans les prochaines heures des examens afin de connaître la gravité du choc.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE