CDM-QATAR 2022 : LA VENTE ET CONSOMMATION D’ALCOOL INTERDITES PAR LA FIFA
1 min read

CDM-QATAR 2022 : LA VENTE ET CONSOMMATION D’ALCOOL INTERDITES PAR LA FIFA

PARTAGEZ

C’est Officiel ! La consommation d’alcool aux alentours des stades pour la Coupe du Monde au Qatar est formellement interdite confirme la FIFA dans un Communiqué. 

La FIFA a confirmé ce vendredi 18 novembre à travers un communiqué que « suite à de nombreux échanges entre les autorités du Qatar, pays hôte, et la FIFA, la décision a été prise de réserver la vente de boissons alcoolisées au FIFA Fan Festival™, aux autres destinations pour les supporters et aux sites autorisés ».

À cet effet, poursuit le communiqué, « Les points de vente situés à l’intérieur du périmètre des stades sont donc supprimés ».

Toutefois, « cette décision n’aura aucune conséquence sur la vente de Bud Zero, qui reste donc disponible dans l’ensemble des stades de la Coupe du Monde au Qatar » a précisé l’instance organisatrice.

Par ailleurs, « les autorités du pays hôte et la FIFA veilleront à ce que les stades et leurs alentours offrent une expérience agréable, respectueuse et plaisante pour tous. Les organisateurs remercient AB InBev de sa confiance et de son soutien à notre volonté commune de répondre aux demandes de chacun, tout au long de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 » a conclut le communiqué.

Tout le monde est donc prévenu, il n’y a plus de possibilité pour les supporters de consommer toutes sortes de boissons alcoolisés aux alentours des périmètres et sites officiels de la Coupe du monde.

 

Filisner DIEUJUSTE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *