CDM-QATAR 2022 : TATA MARTINO N’A PAS PEUR DE L’ARABIE SAOUDITE
Le sélectionneur de l’équipe mexicaine de football, Tata Martino, veut remporter son dernier match de groupe contre l’Arabie Saoudite. Tata Martino a déclaré en conférence de presse qu’il n’a pas peur de son adversaire mais au contraire qu’il le respecte.
Le sélectionneur de l’équipe mexicaine de football, Tata Martino, s’est exprimé en conférence de presse ce mardi avant le dernier match de groupe du Mexique en cette coupe du monde.
Le sélectionneur argentin croit que son équipe a besoin d’être plus clinique devant les buts adverses. Après deux matchs, l’équipe mexicaine n’a pas encore marqué le moindre but en cette coupe du monde.
« Je ne pense pas que nous aurions besoin d’être pessimiste sur les buts, nous devons commencer a créer les occasions et nous allons marquer », a-t-il déclaré.
Questionné au sujet de l’Arabie Saoudite, son prochain adversaire, Tata Martino dit que son équipe n’a pas peur des Saoudiens malgré leur exploit contre l’Argentine en début de la compétition. Si Tata Martino n’a pas peur des saoudiens , il dit les respecter.
« Nous sommes conscients de ce que l’Arabie Saoudite a fait contre l’argentine et de la première période contre la Pologne… mais je ne crois pas que nous avons une quelconque sentiment de peur, le respect oui… il est là », a-t-il déclaré dans la suite de son intervention.
Tata Martino et ses hommes veulent gagner leur dernier match de groupe mais pour cela, le sélectionneur dit avoir besoin du soutien des supporters.
« […] nous allons continuer à nous batttre, mais nous aimerions que les supporters soient avec nous », a-t-il poursuivi.
À noter que le Mexique jouera son dernier match de groupe contre l’Arabie Saoudite ce mercredi 30 novembre. Seule une victoire peut qualifier les Mexicains pour le prochain tour du tournoi.
Terry BELFLEUR / FOOTKOLE