CDM-QATAR 2022 : VICTOIRE DES SAOUDIENS CONTRE L’ARGENTINE, DEMAIN MERCREDI FERRIÉ
1 min read

CDM-QATAR 2022 : VICTOIRE DES SAOUDIENS CONTRE L’ARGENTINE, DEMAIN MERCREDI FERRIÉ

PARTAGEZ

Après la victoire surprise des Saoudiens dans leur premier match de cette Coupe du Monde, le roi saoudien décide de déclarer fériée toute la journée de ce mercredi dans ce pays arabe

Pour célébrer la victoire des hommes d’Hervé Renard contre l’Argentine de Lionel Messi, le roi saoudien, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, décide de declarer férié toute la journée de ce mercredi en Arabie Saoudite. Les Saoudiens ont battu l’Albiceleste 2 buts à un.

Bien que personne ne les attendait faire un exploit pareil en tant qu’ outsider de ce groupe C, les saoudiens ont créé la surprise. Ils étaient menés au score à la mi-temps après un but de Lionel Messi sur penalty. Mais les hommes d’Hervé Renard ont été très bien disciplinés sur le terrain pour renverser la situation.

Au second mi-temps, les saoudiens avaient besoin seulement cinq minutes pour marquer deux buts contre les argentins. Saleh Al Shehri et S. Aldawsari sont les deux buteurs de l’équipe saoudienne.

Pour cet exploit inattendu, d’après le média Arab News, le roi saoudien, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, décide avec joie de declarer fériée la journée de mercredi pour tous les travailleurs, élèves et étudiants vivant en Arabie Saoudite. C’est également une façon de féliciter Hervé Renard et ses hommes.

En attendant le second match de l’équipe nationale saoudienne dans cette compétition qui se jouera ce samedi 26 novembre contre la Pologne, les saoudiens se régalent et font la fête.

Terry BELFLEUR / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *