CFU CHAMPIONSHIP: CAVALY EN DEMI-FINALE
2 mins read

CFU CHAMPIONSHIP: CAVALY EN DEMI-FINALE

PARTAGEZ

Le Cavaly AS de Léogâne s’est imposé difficilement (2-1) ce jeudi 20 mai 2021 au stade olympique Felix Sanchez contre le Hope International FC pour le compte de la troisième journée de la CFU championship. Du même coup, le Cheval rouge a composté son billet pour les demi-finales de la compétition.

Le Cavaly AS de Léogâne a survolé la phase de groupe de la Flow Concacaf Caribbean Club Championship. En effet, après deux victoires consécutives contre respectivement RKSV Scherpenheuvel (3-0) et face à l’Olympique de Cayenne (5-0), le club de la cité Anacaona a beaucoup souffert avant d’arriver à bout du représentant de Saint-Vincent et Grenadines, le Hope International (2-1).

Roody Joseph avait ouvert le score pour les Léogânais de la tête après un corner botté en deux temps, Stanley Guirand a, d’un bon centre, déposé le ballon sur la tête de Roody Joseph alors qu’on jouait la demi-heure de jeu (1-0; 30′).

Trois minutes plus tard, le Hope International allait trouver l’égalisation par l’intermédiaire de Nazir Mcburnette qui a reçu une passe dans le dos de la défense avant de scotcher le portier du Cavaly AS (1-1; 33′). Avec ce but, le Cheval rouge a encaissé son premier but dans la compétition.

En seconde période, le Cavaly AS de Léogâne allait trouver le but de la victoire à onze minutes de la fin grâce à Roody Joseph qui en a profité pour s’offrir un doublé.

Pour avoir fait le plein (3 matches et 3 victoires), le Cavaly a terminé dans la première place du classement du groupe D et se qualifie pour les demi-finales de la Flow Concacaf Caribbean Club Championship 2021.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *