CFU CHAMPIONSHIP : LE RKSV RENOUE AVEC LA VICTOIRE
Après sa défaite contre le Cavaly AS de Léogâne, le RKSV Scherpenheuvel a renoué avec la victoire en s’imposant sur le Hope International (3-1) lors de la deuxième journée de la Flow Concacaf Caribbean Club Championship disputée ce mardi 18 mai au stade Panamericano de San Cristobal.
Retrouvée dans l’obligation de gagner dans le groupe D, après son revers subi contre le Cheval rouge de Léogâne, le RKSV Scherpenheuvel s’est imposé (3-1) contre le club basé à Saint-Vincent-et-Grenadine, en l’occurence le Hope International qui a pourtant bien demarré la compétion avec une victoire quatre buts à un aux dépens de l’Olympique de Cayenne.
Nicolás Rocha a déclenché les hostilités pour le club Curacelais Scherpenheuvel à la trente-quatrième minute de jeu (1-0; 34′), avant que Maximiliano Ciarnello ne double la mise une minute après l’heure de jeu (2-0; 61′).
Joseph Douglas allait réduire le score neuf minutes plus tard pour le Hope International (2-1; 70′) et se jetter à corps perdu pour l’égalisation. Toutefois, Benjamin Gil, à quatre minutes de la fin de la rencontre, allait sceller la victoire de l’équipe du Curaçao, en l’occurence RKSV Scherpenheuvel (3-1; 86′).
Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE