CHFP 2017 – Distinction : Kalitosport honore les footballeurs évoluant au cap
Lors d’une cérémonie organisée ce lundi soir 8 Mai 2017 au local de Radio Priorité FM rue 5A Cap Haitien, les Alex Guerrier, Rhuslain Charlot, Serge Valmera, Dieu Seul Auguste et Roosevelt Saint Hubert ont réussi un coup de maître en distinguant les meilleurs joueurs du mois d’Avril 2017 au cours de la série d’ouverture, ce sont : Wilguens Aristilde, Dany Camille et bien évidemment Dunel Blaise issus respectivement du FICA qui reprend gout à la victoire et qui mine de rien peut espérer une place en play offs, de l’ASC malheureusement en mauvaise posture actuellement au classement (Lanterne rouge), du REAL Hope football Academy (2e à égalité de points avec ASSE 21).
Et c’est fort logiquement que le tout jeune défenseur capois, Dunel Blaise arrive en tête au terme des décomptes effectuées en présence des quelques confrères Capois présents pour l’événement. À bientôt 23 ans le 14 Mai, Dunel Blaise a reçu des dirigeants de Kalitosport non seulement un trophée récompensant ses performances sur le terrain et au également son comportement en dehors du terrain, sans oublier une jolie enveloppe.
Surnommé Ramos, Dunel Blaise rêve de porter, un jour le célèbre maillot BLEU de l’équipe nationale haïtienne et d’affronter le Brésil en coupe du monde. Notons qu’une pré liste de 27 joueurs avait été déjà établie début Avril dont on a tiré ces trois qui composent le podium final à l’occasion de premiere édition de trophée de meilleur joueur Capois élu par Kalitosport.
Pierre Richard SUBIAL / FOOTKOLE
- [chat id=”18″ font=”” ]