CHFP 2017 – SERIE ALLER : LE TEMPÊTE FC A RATÉ LE TRAIN DES PLAY-OFFS.
1 min read

CHFP 2017 – SERIE ALLER : LE TEMPÊTE FC A RATÉ LE TRAIN DES PLAY-OFFS.

PARTAGEZ

Le Tempête FC qui, était en pôle position pour prendre le dernier billet qualificatif pour les play-offs a finalement manqué le train en faisant un match nul et vierge (0-0) face à la formation du FICA ce dimanche 4 juin 2017 au parc Antoine Levelt de Saint Marc lors de la 15ème et dernière journée de la série d’ouverture du championnat national de première division.

 

La formation “Bèl Kolòn” jusque là 6ème au classement avant cette 15ème journée a fait une très mauvaise opération à domicile en obtenant malheureusement le point du nul face aux capois. une rencontre qu’elle aurait pu gagner si ce n’était pas la mal adresse de l’ancien joueur du Racing CH *Jean Robert Jean* qui a manqué un pénalty à la 79ème minute de jeu ce qui aurait permis aux Saint-Marcois d’ouvrir le score et remporter la rencontre.

Ce match nul a donc fait l’affaire du vieux lion ( Racing CH) qui a assuré l’essentiel en s’imposant contre l’Eclair AC des Gonaïves sur le strict minimun (1-0). Une victoire amplement suffisant pour permettre aux hommes de Wilfrid Montilas de décrocher le sixième et dernier billet des play-offs tout en propulsant le Tempête FC de Saint-Marc à la 7ème place pour une meilleure différence de but et a du même coup créé l’un des plus improbables scénarios de cette 15ème journée.

 

Marc Gorvens / Footkole

Photo : Tempête FC


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *