CHFP 2017 – SERIE RETOUR: ÇA NE VA PLUS POUR L’ASSE
3 mins read

CHFP 2017 – SERIE RETOUR: ÇA NE VA PLUS POUR L’ASSE

PARTAGEZ

Dans le cadre du match avancé de la cinquième du championnat national de première division série de Clôture, l’Association Sportive Sud-Est (ASSE) a baissé pavillon 0-1 ce samedi 7 octobre 2017 au parc Résigné de Milot face à l’Association Sportive Capoise (ASC) qui prend par la même occasion quelques places

 

Grâce à un but de Frantz Moïse dans le premier quart d’heure de la rencontre le vieux coq Capois arrivait à s’imposer sur une modeste équipe jacmelienne qui était très difficile à manœuvrer dans le temps. Malgré l’absence de plusieurs cadres de l’équipe Capoise, elle est sortie avec les trois (3) de la victoire.

Pour les vert et blanc de Jacmel (ASSE), ça ne va plus, ils sont restés désormais sur trois (3) matches consécutifs sans avoir marqué le moindre de but, du jamais vu chez l’équipe su Sud-est depuis son début dans le championnat national de première division D1.

Cinq (5) matches disputés dans la série retour dont deux (2) nuls eFootkole(3) défaites, les protégés de Wilner Andrice Laurent occupent désormais l’avant dernière place du classement de la série retour avec seulement deux (2) petits points.

Dans les autres rencontres qui se sont déroulées ce dimanche 8 octobre 2017 sur les sept (7) autres terrains de la république, le cheval rouge ( Cavaly AS) a mordu la poussière dans son parc Gérard Christophe 0-2 face au Racing Fc des Gonaïves grâce à un doublé de Jamesly. Le Cavaly a perdu ses quatre (4) dernières rencontres contre le Racing FC des Gonaïves.

Grâce à une réalisation du joueur de Cibao FC (Charles Hérold Junior) sur un magnifique coup-franc direct, le Tempête FC a remporté le 87èm derby Saint marcois sur la plus petite des marges (1-0) face au Baltimore SC.

Dans le derby Capois mettant aux prises le Football Inter-Club Association (FICA) et les rhinocéros (Real Hope), l’équipe receveuse (FICA) a réussi à marquer son premier but en quatre (4) confrontations, du même coup elle a remporté son premier derby en saison régulière contre le Real Hope sur le strict minimum (1-0).

Au parc Notre Dame, le Ouanaminthe FC a battu le Petit Goâve sur le score de (2-1) avec une réalisation de Péguy Cherfils à la 22ème minute et une autre de son joueur vedette (Roobens Philogène dit Paloulou) quelques minutes plus tard, c’est Davidson qui a réduit la marque dans le dernier quart d’heure de la rencontre pour l’équipe visiteuse (FCPG).

À noter la victoire de l’America (1-0) contre le Racing CH au parc Larco et le match entre Eclair AC et l’Association Sportive de Mirebalais au parc Sténio Vincent a été discontinué alors que l’équipe visiteuse était devant au tableau d’affichage (0-1).

Marc Gorvens / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *