CHFP 2018 – SÉRIE CLÔTURE : LE FC PETIT-GOÂVE ET LE REAL HOPE SE NEUTRALISENT
2 mins read

CHFP 2018 – SÉRIE CLÔTURE : LE FC PETIT-GOÂVE ET LE REAL HOPE SE NEUTRALISENT

PARTAGEZ

En match décalé comptant pour la première journée du Championnat Haitien de Football Professionnel (CHFP), série de fermeture, disputé le mardi 4 septembre 2018 au parc Anglade, le FC Petit Goâve et le Real Hope se sont quittés en bon copains (0-0).

Sous la direction de Laurencia Elisée, assistée de Charlot Saint Simon et de Salnave Abraham, les héros soulouquois, en quête d’un bon résultat pour cette série de clôture, n’ont empoché que le point du nul (0-0) contre les rhinocéros, ce mardi 4 septembre 2018.

Des ballons perdus et de mauvaises passes ont marqué cette rencontre loin d’être chatoyante sur le papier. Effectivement, c’est un match insipide, sans vraiment de fond de jeu auquel le public Petit-Goavien a assisté. Peu d’occasions et peu d’envie de part et d’autres. Au final, les deux équipes se sont séparées logiquement les points pour leur premier duel de la deuxième partie de saison.

Pour la suite, les joueurs de Julis Capois Junior devront élever leur niveau de jeu s’ils veulent prétendre se figurer dans l’élite du Football Haïtien la saison prochaine.

Suite à cette opération, les protégés de Julis Capois Junior s’installent en quatorzième position au classement général avec 17 points synonyme de relégation en division inférieure (D2). La formation capoise de son côté, occupe la septième place avec 22 points.

Pour la journée qui suit, le Football Club de Petit Goâve et le Real Hope Academy joueront respectivement contre la double championne en titre, ASC et les Delmassiens de Cosmopolites SC, le samedi 8 et dimanche 9 septembre 2018 au Parc Félix Saint Victor.

LES DEUX XI TYPES :

XI REAL: Valendi Odelus, Dunel Blaise, Ambroise Romulaire, Renel Cineus, Valdo Etienne, Denilson Pierre, Diego Saint Félix, Jhonson Jeudi, Ronaldo Damus, Desir Pierre, Vilmond Oracius.

XI FCPG: DIDI, André Louis, Minocald, Gladiany, Chouloute, Hans, Davidson, Pierrot, Manigat, Julot Origène.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE

[chat id=”19″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *