CHFP 2018 – STATISTIQUES : APRÈS 2ANS ET DEMI, LE TEMPÊTE FC REVIENT PARMI LES LEADERS.
1 min read

CHFP 2018 – STATISTIQUES : APRÈS 2ANS ET DEMI, LE TEMPÊTE FC REVIENT PARMI LES LEADERS.

PARTAGEZ

Invaincu, intraitable à domicile, le Tempête FC revient dans le peloton de tête du Championnat National de D1, grâce à sa victoire contre les Cosmopolites 1-0 ce dimanche 04 mars 2018, au Parc Antoine Levet de Saint-Marc, grâce à un but à la 17e minute de jeu de Walson Augustin, le revenant.

Trois matchs, 2 victoires et un nul, tel est le bilan du club St Marcois pour les 3 premières journées du Championnat Haïtien de Football Professionnel. Ce qui lui permet d’ailleurs de loger à la tête du classement ex-aequo avec son homologue de la Cité de Nissage Saget le Baltimore SC. Les deux clubs ont un même bilan (7pts, 3 matchs joués, 2 victoires, 1nul, 3buts marqués contre 1 seul encaissé.).

Le Tempête revient parmi les 2 premiers du classement pour la première fois Depuis la 12e journée de la série d’Ouverture de l’année 2015, soit quatre-vingt-dix 90 matchs en tout, entre 5 séries. À ce moment, les Saint-Marcois avaient déjà compilé 24 pts, 7 victoires et 3 nuls et 2 défaites pour 14 buts incrits contre 8 encaissés.

Par conséquent, les protégés de David Télémaque vont devoir, dans un périlleux déplacement au Parc Bayas de Mirebalais, confirmer leur très bon parcours contre l’équipe locale généralement intraitable à domicile et compte déjà six (6) points. Signalons que la dernière victoire des Bekolon à Mirebalais remonte au 14 Septembre 2010 (3-2) à l’occasion de la 10e journée du Championnat National de D1.

Lutherson Léon / FOOTKOLE

[chat id=”16″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *