CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE OUANAMINTHE AU FOND DU TROU
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE OUANAMINTHE AU FOND DU TROU

PARTAGEZ
52
Partages

Le Ouanaminthe FC s’était déplacé, mercredi soir (13 mars 2019), au parc Ste-Thérèse pour y rencontrer le Don Bosco FC lors de la 4ème journée du CHFP. Malheureusement, les Ouanaminthais avaient chuté pour une 3ème fois de façon consécutive (2-0), et du même coup, ils ont pris la dernière place du championnat.

Rien ne va plus pour la formation ouanaminthaise de football qui réalise un début de saison très difficile. En effet, après trois matchs disputés, les protégés de Berthony Alfred sont dans l’incapacité d’arracher au moins un nul. Ainsi, ils ont encaissé 2 buts contre le Real Hope à domicile lors de la deuxième journée (1-2), un (1) face à Baltimore (0-1) et deux contre les champions en titre (Don Bosco).

Malgré une différence de buts assez élevée (-4 ) et une mauvaise position (16ème), l’unique représentant du département du Nord-Est dans la compétition n’a pas la pire défense dans le championnat, car les filets du FICA ont déjà tremblé à 7 reprises.

Pour stopper leur séquence de défaite, les Ouanaminthais seront-ils en mesure à domicile de défier dimanche prochain un vieux coq capois (ASC) qui d’ailleurs, est toujours en quête d’une première victoire. En tout cas, la vie n’est pas juste, mais elle offre de nombreuses possibilités à ceux qui assument leurs responsabilités.

 

Janvier Ronyguez / FOOTKOLE


PARTAGEZ
52
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *