CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX TIGRE, MAÎTRE INCONTESTÉ DES NULS
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX TIGRE, MAÎTRE INCONTESTÉ DES NULS

PARTAGEZ

Le Violette AC, qui ne sait à quel Saint se vouer, a enregistré un nouveau nul (1-1). Il était aux prises face au Real Hope FA, ce samedi 4 mai au parc Saint-Victor du Cap-Haïtien à l’occasion de la 13ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture.

Douzième match nul du Violette AC cette saison en treize journées de championnat. C’est le triste record imposé par le Vieux Tigre dans cette série d’ouverture du championnat.

Face aux Capois, il avait pourtant bien démarré avec l’ouverture du score à la 63ème minute de jeu, suite à un but contre son camp de Denilson Pierre (0-1). Mais, comme à son habitude, le Violette AC, au creux de la vague, a vu son adversaire revenir au score à la 77ème minute de jeu suite à une réalisation de Schneider Desamours (1-1). Ce dernier n’est autre que le meilleur buteur de cette série d’ouverture avec désormais 6 buts.

Le Vieux Tigre, bien qu’il soit la seule équipe encore invaincue dans le championnat, reste inoffensif, fébrile et affiche une incapacité inquiétante à conserver le score. Ce triste constat ne fait que affecter ses chances de jouer les play-offs de la série d’ouverture.

Avec 15 points au compteur, le Violette AC compte 4 points de retard sur
l’America des Cayes qui occupe la 6eme et dernière place qualificative pour les play-offs.

 

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *