CHFP 2020 – 2021 : AU PARC NOTRE DAME, L’OFC PROMET L’ENFER AU FICA
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : AU PARC NOTRE DAME, L’OFC PROMET L’ENFER AU FICA

PARTAGEZ

Le Ouanaminthe Football Club (OFC), reçoit ce dimanche 27 septembre 2020 au parc Notre Dame, le Football Interclub Association (FICA). À l’occasion ce cette rencontre comptant pour la 4ème journée de la série d’ouverture du CHFP, l’équipe locale promet de rendre la vie difficile aux visiteurs.

En quête de sa toute première victoire dans la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), le Football Interclub Association (FICA) affronte ce dimanche à compter de 4 heures, au parc Notre Dame de Ouanaminthe, l’équipe locale, à savoir l’OFC.

Les fiquistes vont devoir compter sur leur expérimenté coach *Kénel Thomas* ainsi que certains joueurs cadres, dont Myson Fénélus, Stanley Bocius (Tibo) et Jonathan Jean-Baptiste, entre autres, pour tenter de défier leur adversaire du jour.

De l’autre côté, les ouanaminthais misent toujours et encore sur leur buteur salvateur, en la personne de Roobens Philogène, alias Paloulou” ainsi que la présence de son public pour enfoncer la “Fière Colombe” qui expérimente un moment de crise en ce début du championnat et peine encore à trouver son automatisme. Donc, les poulains de Alfred Berthony promettent l’enfer au FICA.

Soulignons qu’après trois journées de compétition, le FICA reste et démeure la seule équipe capoise qui n’a pas encore connu le goût de la victoire. Les hommes de Kénel Thomas totalisent trois (3) nuls, soldés sur des scores vierges.

Quant à l’OFC, il a déjà enregistré tous les résultats, soit une victoire (à domicile), un nul ainsi qu’une défaite (en déplacement).

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *