CHFP 2020-2021 : LE VIEUX COQ CAPOIS S’OFFRE LE VIEUX LION GRÂCE À JAMESLEY DANIEL
Dans un match riche en rebondissement , l’Association Sportive Capoise (ASC) s’est imposée sur le score de trois buts à deux (2-3), en déplacement ce mercredi 23 décembre 2020, au Centre Sportif Dadadou, face au Racing Club Haïtien (RCH). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des barrages relatifs aux play offs. Comme ça a été le cas face au Real Hope FA, Jamesley Daniel a été le bourreau du Vieux Lion.
Emmenée par le dangereux Jamesley Daniel, l’AS Capoise remporte la première manche dans le cadre de la double confrontation comptant pour les barrages des play offs face au Racing Club Haïtien.
En effet, dans un match riche en buts, les capois se sont imposés sur le score de trois buts à deux (2-3) face aux racinistes.
La formation Capoise gagne cette partie grâce à un triplé historique de Jamesley Daniel. Le nouveau fer de lance des “jaune et noir” a fait parler son instinct de buteur à la 11ème, 13ème et 25ème minute de jeu.
En revanche, les buts du vieux lion ont été l’œuvre de Jean Dany Maurice. Le dossard 10 s’est illustré à la 23ème et 75ème minute de jeu pour permettre à son équipe de rester en vie dans cette série.
Auteur des 4 derniers buts de l’ASC lors des deux dernières sorties dont celui qui a qualifié l’équipe pour les barrages des play offs, le constesté Jamesley Daniel qui vient de remporter la liga dominicana avec l’O&M est sur le point de faire bouchée double, s’il parvient à conduire l’ASC vers la victoire finale relative à un nouveau sacre.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE