CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX TIGRE CRÉE UNE BRÈCHE DANS LA MURAILLE SAINT-MARCOISE
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX TIGRE CRÉE UNE BRÈCHE DANS LA MURAILLE SAINT-MARCOISE

PARTAGEZ

Le Violette AC a remporté, sur la plus petite des marges, la première manche des demi-finales des Play-offS de la série d’ouverture du championnat national haïtien de football professionnel, ce mercredi 30 décembre au centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets face au Baltimore SC de Saint-Marc.

Face à une défense de Baltimore SC imperméable, la tâche s’annonçait ardue pour le Vieux Tigre qui devait sortir les crocs pour la transpercer. Et ce fut réellement le cas dans un match, dont l’issue a été décidée sur un fait de jeu, un penalty.

Et c’est Stevenson Guillaume qui a finalement offert la victoire au Violette AC à domicile, en transformant un penalty obtenu à la 56eme minute de jeu, permettant ainsi au Violette AC de remporter sur le fil, la première manche des demi-finales et d’avoir un pied en finale.

Si cette courte victoire fait rêver le Vieux Tigre, il doit encore se méfier de l’équipe 4*4 qui n’a pas encore rendu les armes, elle qui jouera le match retour à domicile, dimanche prochain.

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *