CHFP 2020 – 2021: LE VIEUX TIGRE PREND D’ASSAUT LA FORTERESSE SAINT-MARCOISE ET PART EN FINALE
1 min read

CHFP 2020 – 2021: LE VIEUX TIGRE PREND D’ASSAUT LA FORTERESSE SAINT-MARCOISE ET PART EN FINALE

PARTAGEZ

Le Violette AC s’est de nouveau imposé face au Baltimore SC de Saint Marc (0-1) à Saint-Marc, dans le cadre du match retour des demi-finales comptant pour les PLAY-OFFS de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel. Ce faisant, il assure sa place en finale.

On disait la défense du Baltimore SC imperméable, mais le Vieux Tigre ne s’est pas imposé des limites et a pris d’assaut la forteresse du Baltimore SC qui, jusque-là, n’avait encaissé que cinq petits buts et enregistré trois défaites. Le Violette AC a démenti tous les pronostics et s’est imposé à l’aller comme au retour.

Au match aller, c’est Stevenson Guillaume qui s’était chargé de renverser la muraille du Baltimore SC, en inscrivant l’unique but de la rencontre sur penalty. Dans le match retour qui s’est déroulé ce dimanche 3 janvier, c’est Mich-Snaïder Chery qui a mis fin au rêve de l’équipe 4*4 d’accéder à la finale, en marquant le but de la victoire pour le Violette AC à la soixantième minute de jeu.

Le Violette AC rejoindra donc en finale la formation de l’Arcahaie FC, très en forme, qui s’est défaite de l’AS Capoise dans les séances fatidiques de tirs au but (2-0). Un match qui promet du spectacle !

Le Vieux Tigre montrera-t-il à nouveau sur le trône? Réponse dès ce mercredi !

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *