CHFP 2020 – 2021 : LE VIOLETTE AC ET LE FICA DISENT ADIEU À LEUR LONGUE SÉRIE D’INVINCIBILITÉ
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE VIOLETTE AC ET LE FICA DISENT ADIEU À LEUR LONGUE SÉRIE D’INVINCIBILITÉ

PARTAGEZ

Défaits respectivement (1-0) par les Liancourtois du Triomphe AC au parc Mercinus Deslouches et par l’AS Capoise au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, à l’occasion de la 9ème journée de la série d’ouverture du CHFP, le Violette AC et le FICA perdent leur longue série d’invincibilité ce dimanche 25 octobre 2020. Ainsi, ils ont laissé du même coup, la voie libre au Vieux Coq Capois.

L’Association Sportive Capoise (ASC) reste et demeure, après 9 journées de compétition, la seule et unique équipe invaincue dans le championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), série d’ouverture 2020 – 2021.

Le Vieux Coq capois devient, dès ce dimanche, le roi invincible, après avoir mis fin à la belle série de 8 matches d’invincibilité de la Fière Colombe à l’occasion du plus grand derby capois, grâce à un but contre son camp du défenseur Jordany Valérius.

Après le FICA, c’est autour du Violette Athletic Club. Le Vieux Tigre s’est incliné en déplacement ce dimanche. Au parc Mercinus Deslouches, face au Triomphe AC de Liancourt, le doyen chute sur le score de (1-0). Kerlens Exantus, buteur à la 46ème minute, marque l’unique but de la rencontre.

Il s’agit du coup, de la toute première victoire de l’entraîneur Jean Hubert Anglade à la tête de la formation liancourtoise.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *