CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX LION SORT SES GRIFFES ET RUGIT FACE AU TEMPÊTE FC
1 min read

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIEUX LION SORT SES GRIFFES ET RUGIT FACE AU TEMPÊTE FC

PARTAGEZ

En lever de rideau de la troisième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP), le Racing Club Haïtien s’offre sa toute première victoire de la saison, en s’imposant (1-0), ce samedi 14 mars 2020, au stade Sylvio contre le Tempête FC de Saint-Marc.

Grâce à un but inscrit à la 83ème minute de jeu par l’intermédiaire de Milien Fleuridor, le Racing Club Haïtien s’est imposé (1-0), ce samedi 14 mars 2020, dans son fief contre la formation “Belle Colonne”.

Fraîchement entré en jeu à la 81ème minute, à la place de Schwetzer Saint-Hubert, l’ex pensionnaire des “Vétérans” du Cap-Haïtien, Milien Fleuridor s’est illustré d’une tête décroisée dans les buts gardés par le dernier rampart de la formation Saint-marcoise, à savoir Réginald Datilus.

Ce, à l’origne d’une action orchestrée par l’ex attaquant international haïtien, Jean Michel Alexandre Boussicaut, auteur d’un bon match, sur le flanc gauche du Tempête FC.

S’agissant du premier but marqué ainsi que la toute première victoire décrochée par les hommes de Wilfrid Montilas après trois (3) journées de compétion.

Quant aux Saint-Marcois du Tempête FC, ils ont connu une deuxième défaite consécutive en trois matches joués après avoir été battus (2-0) à domicile par le Triompe FC de Liancourt. Leur dernier succès remonte en date du 1er mars 2020, face aux Cayens de l’America FC.

Cette victoire servira t-elle de déclic au Vieux Lion pour le reste de la saison?

Attendons voir la confirmation contre l’AS Mirebalais.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *