CNAF 2018 : LE VIEUX TIGRE RUGIT ET MONTE SUR LE TRÔNE
Le Violette Athletic Club a confirmé sa domination dans le championnat d’ascension de football masculin en battant le Triomphe de Liancourt (2-0) et remporte le titre de champion, ce lundi 31 décembre 2018.
Le Vieux tigre a de nouveau rugi lors de la finale du championnat d’ascension de football. Il a imposé sa loi à l’équipe de Triomphe de Liancourt en gagnant (2-0) grâce à son buteur providentiel Peterson Joseph, meilleur buteur du championnat.
Si en première période, le score nul et vierge a persisté. En seconde mi-temps, la donne allait changer car le Vieux tigre s’était réveillé et a rugi très fort pour montrer toute sa puissance. Un seul homme, en la personne de Peterson Joseph, va se charger de punir le Triomphe de Liancourt en signant un doublé (62′, 74′). Il a ainsi permis au Violette de rafler le titre de champion, car son dernier sacre remonte à 1999.
Le Violette, qui sort d’une saison réussie en étant successivement premier de sa zone dans la série régulière et de son groupe dans les play-offs, a terminé sa saison de la meilleure des manières avec le titre de champion.
Après avoir validé son billet pour la D1, le Vieux titre a de nouveau rugi pour marquer son territoire en montant sur le trône de la D2.
Quoi de mieux pour fêter son centenaire?
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE