CONCACAF – LDN: DÉBUT PARFAIT POUR MONDY PRUNIER
La sélection haïtienne a battu, hier soir (mardi 7 juin), difficilement l’équipe du Montserrat 3-2 dans la deuxième journée de la Ligue des Nations de la Concacaf. Mondy Prunier, qui a fraîchement intégré le onze national, a connu un début parfait en montrant la voie aux grenadiers.
Première convocation, premier match en tant que grenadier, première titularisation et premier but. En effet, le joyau du football haïtien Mondy Prunier a finalement réalisé son rêve qui est de porter un jour les couleurs de la sélection haïtienne de football.
Par ailleurs, il n’a pas fait que réaliser son rêve d’enfant, le natif de Bergamoth (Carrefour, Haïti) avait montré la voie à ses coéquipiers dès l’entame de la rencontre. En fait, après un centre de Derrick Étienne Jr à la cinquième minute de jeu, le Diable Rouge a conclu une action spectaculaire en contrôlant le ballon de la poitrine avant de scotcher le gardien du Montserrat.
Il n’y a pas de meilleure façon de débuter avec la sélection haïtienne.Un début passionnant pour le jeune grenadier Mondy Prunier qui se prépare déjà pour les prochaines rencontres face au Guyana le 11 et le 14 juin prochain.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE