CONCACAF LEAGUE: DE LA GOLD CUP À LA CONCACAF LEAGUE, DJIMY-BEND ALEXIS FAIT LE SHOW
1 min read

CONCACAF LEAGUE: DE LA GOLD CUP À LA CONCACAF LEAGUE, DJIMY-BEND ALEXIS FAIT LE SHOW

PARTAGEZ

Le défenseur central et capitaine de l’Association Sportive Capoise (ASC), Djimy-Bend Alexis, a rafflé le prix de l’homme du match qui a opposé, le mercredi 31 juillet 2019, son équipe face au SV Robinhood du Surinam.

Le Vieux Coq capois et le club surinamien SV Robinhood se sont quittés, mercredi soir (31 juillet) sur un match nul et vierge. Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre du match aller des seizièmes de finale de la CONCACAF League.

À l’issue de ce match terne et fade en termes d’actions concrètes, le défenseur international haïtien Djimy-Bend Alexis ne cesse de prouver aux yeux du monde entier de quoi il est capable.

Après avoir été très bon contre le Costa Rica lors de la troisième et dernier match de la phase de groupe de la Coupe d’or 2019 où il avait marqué le but salvateur d’Haïti pour rompre la malédiction costaricaine datée de 69 ans, à l’occasion de ce match (ASC – Robinhood), le capitaine du Vieux Cop capois a rafflé le trophée de l’homme du match au détriment des 21 autres acteurs sur le terrain.

Il s’agit de la deuxième plus grosse et belle performance de l’international haïtien à l’échelle internationale. De jour en jour, il confirme ses potentialités footballistiques, de quoi attirer beaucoup plus l’attention des clubs de la zone interréssés par son profil.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *