CONCACAF U-20 : UN SALVADORIEN AU SIFFLET POUR LE DUEL CARAÏBÉEN
La Concacaf a validé, ce dimanche, le quatuor arbitral pour la rencontre opposant la sélection haïtienne à celle de la Jamaïque à l’occasion des huitièmes de finale des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA, Indonésie 2023. Des 4, un salvadorien sera au sifflet.
Pour le duel 100% caraïbéen des huitièmes de finale des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA, Indonésie 2023 et les Jeux Olympiques d’été Paris 2024, la Concacaf a décidé d’offrir un quatuor centre américain parmi eux se trouvent deux (2) salvadoriens dont l’arbitre central Ivan Barton.
En effet, pour ce duel tant attendu des huitièmes de finale (Haïti – Jamaïque), il sera accompagné de son compatriote Geovany Garcia et d’un nicaraguayen, Keytzel Corrales comme assistant.
Toutefois, le Guatemaltèque Walter Lopez fera l’office de quatrième arbitre.
À noter que les Grenadiers sont dans l’obligation de remporter ce duel afin de s’offrir une place pour la prochaine édition de la coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA, Indonésie 2023. S’ils le remporteront , les hommes d’Angelo Jean-Baptiste affronteront en quart de finale le vainqueur du match opposant le Salvador à la République dominicaine.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE