CONCACAF U15 FILLES: DÉFAITE DES FILLES DE WILNER LAMARRE.
1 min read

CONCACAF U15 FILLES: DÉFAITE DES FILLES DE WILNER LAMARRE.

PARTAGEZ

Ce mardi 07 août 2018 marque le coup d’envoi du championnat de la CONCACAF, catégorie U15 FILLES. Les petites Grenadières se sont inclinées (1-0) contre les Mexicaines suite à un pénalty douteux, transformé par Aylin AVILEZ à la 28′ minute de jeu.

C’est l’équipe haïtienne qui a donné le coup d’envoi de la rencontre. En effet, durant les 15 premières minutes de jeu, ce sont elles qui ont donné le ton de la partie.

Facilement contenues par les Haïtiennes bien organisées en défense, les Mexicaines ne sont pas parvenues à déstabiliser la défense Haïtienne.

Mais à la 26′ minute de jeu, après un centre venant de la gauche, Florsie Love Darlina JOSEPH, défenseure haïtienne, dégage le ballon en corner à la suite d’un tacle. Sur la même action, malheureusement l’attaquante mexicaine s’écroule dans la surface et l’arbitre du match n’a hésité un instant pour désigner le point de pénalty. Et c’est Aylin AVILEZ qui s’est chargée de botter le cuir et du coup, donner l’avantage à formation aztèque.

Les grenadières ont peiné à imposer leur jeu. Si dans les intentions, la bande à Wilner Lamarre a tenté tant bien que mal à faire preuve de combativité, et a, sur quelques sequences, montré des choses intéressantes, elle a surtout manqué d’efficacité et de réalisme avec une attaque aussi peu inspirée.

Le score en restera là. Les petites grenadières s’inclinent dans le premier match et devront affronter, cemercredi 8 août à 9h00 AM l’équipe portoricaine.

Frandy Presendieu / FOOTKOLE

[chat id=”15″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *