COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : L’ÉTAT HAÏTIEN VIENT EN AIDE À LA FHF À HAUTEUR DE 20 MILLIONS DE GOURDES
1 min read

COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : L’ÉTAT HAÏTIEN VIENT EN AIDE À LA FHF À HAUTEUR DE 20 MILLIONS DE GOURDES

PARTAGEZ

Le Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’action civique (MJSAC) a octroyé un chèque de 20 millions de gourdes à la Fédération haïtienne de football. Ce montant permettra aux dirigeants de respecter leur engagement envers les Grenadiers qui ont disputé la 17ᵉ édition de la Gold Cup et les Grenadières qui vont participer à la Coupe du Monde FIFA 2023.

C’est le Directeur du cabinet de la Ministre Raymonde Rival, Jean Tholbert Alexis, qui a remis ce chèque à Patrick Massenat. Ce dernier étant le représentant du Comité de Normalisation lors de la visite de Alexis.

Selon une note du MJSAC, ce montant de 20 millions de gourdes est une “subvention de l’État haïtien à la participation d’Haïti à la Gold Cup 2023 et à la Coupe du Monde féminine de la FIFA Australie/Nouvelle-Zélande 2023”, afin “d’honorer leur engagement auprès des joueurs et des joueuses des sélections nationales”.

Patrick Massenat a “salué” ce support. De son côté, Tholbert Alexis souhaite du succès à l’équipe haïtienne dans la Coupe du Monde féminine.

 

Jean Obed SIBRUN / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *