GOLD CUP FEMININE : HAÏTI, POUR POURSUIVRE SA COURSE, DOIT SE DÉFAIRE DES ÎLES VIERGES BRITANIQUES ET DE CUBA
1 min read

GOLD CUP FEMININE : HAÏTI, POUR POURSUIVRE SA COURSE, DOIT SE DÉFAIRE DES ÎLES VIERGES BRITANIQUES ET DE CUBA

PARTAGEZ

La sélection féminine haïtienne de football s’est engagée dans les éliminatoires de la Gold Cup 2022. Pour espérer une place qualificative, les Grenadières ont pour mission principale de mettre son devoir au propre face à leurs adversaires, tels que : les Îles Vierges Britaniques et le Cuba qu’elles défieront les 9 et 12 Avril 2022.

En effet, selon le calendrier, les Grenadières devront affronter le 9 Avril, les Îles Vierges Britaniques dans le cadre de leur première sortie. Pour cette rencontre, les Haïtiennes seront en déplacement.

Pour cette grande première, elles doivent se battre pour empocher d’entrée, les trois points de la victoire pour mieux se positionner avant leur deuxième rencontre.

D’ailleurs, l’équipe dispose de ses meilleurs éléments, notamment les Grenadières évoluant en terre étrangère.

Après les Îles Vierges Britaniques, la sélection haïtienne féminine de football aura à échanger les crampons le 12 Avril 2022, face à celle de Cuba.

Cette rencontre se jouera en République Dominicaine comme le veut le calendrier communiqué par la CONCACAF.

En fait, se défaire des adverses précités reste et démeure une condition sine qua non pour les Grenadières si elles veulent progresser dans la compétition.

Célou FLÉCHER/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *