FLOW CARAÏBEAN CHAMPIONSHIP : L’ARCAHAIE FC VERS UNE AVENTURE INTERNATIONALE
2 mins read

FLOW CARAÏBEAN CHAMPIONSHIP : L’ARCAHAIE FC VERS UNE AVENTURE INTERNATIONALE

PARTAGEZ

Dans le cadre de la CFU Championship 2020, le jeune club haïtien AFC se laissera le pays à destination de la Jamaïque le 04 février 2020. Là-bas, elle disputera la compétition avec l’objectif d’arracher l’unique place donnant accès à la Ligue des champions de la CONCACAF 2021

Les Archelois se retrouvent dans le groupe B, au côté du club dominicain Atlético Pantoja, qu’ils affronteront le 7 février avant de jouer le Portmore United. Ils croiseront le fer avec ce dernier, le 10 février.

Selon l’Attaché de presse de l’équipe archeloise, ” le club est logé au local de la Fédération haïtienne de football (Croix-des-Bouquets) pour se préparer avant de quitter le pays le 04 février 2020 “.

Selon le responsable de communication, les dirigeants sont en train d’étudier les meilleures stratégies pour permettre à tous les joueurs d’effectuer le voyage, et même ceux qui ne font pas partie de la liste des vingt (20) convoqués par l’entraîneur. En effet, la délégation devrait composer de 40 personnes au minimum.

Questionné concernant le bras de fer opposant son équipe avec le vieux Coq capois sur le dossier de Marc Roberson Beldort, il a répondu que ” le président de son club est en train de régler les choses à l’amiable avec ses collègues de l’ASC. Ce, pour trouver une solution pacifique, car le joueur devrait faire le voyage avec l’AFC”.

Cependant, ” le grand absent du côté des Archelois sera Maïlove Dorvilien, considéré comme le métronome de cette équipe. Ce dernier est blessé, il ne pourra pas faire partie des 20 convoqués, et ce même s’il accompagne la délégation “, selon l’Attaché de presse de l’équipe.

En somme, ” l’Arcahaïe FC est confiante et l’aventure sera heureuse”, a-t-il conclu.

Louisy ULYSSE / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *