FLOW CFU CHAMPIONSHIP : LE DON BOSCO LAISSE SA PEAU À LA JAMAÏQUE
En quête d’une éventuelle qualification pour les demi-finales de la CFU championship, le Don Bosco FC de Pétion-ville a baissé pavillon (0-3), ce dimanche de février contre le Waterhouse FC. Du même coup, il a été éliminé de la compétition.
Confiants de la qualification pour le tour suivant, après le match nul (1-1) contre le champion dominicain Cibao, les Jaune et Noir de Pétion-ville allaient affronter le Waterhouse FC dans l’espoir de composter leur billet pour les demi-finales.
Malheureusement, ils se sont tombés lourdement (3-0) contre le club de la maison Waterhouse. Rafeik Thomas allait ouvrir le score avant que Stephen Williams ait doublé la mise à huit minutes de la fin de la première période.
En seconde période, tous les espoirs allaient être envolés, Rafeik Thomas allait aggraver le score et du même coup, il a profité pour marquer son doublé personnel dans la rencontre (3-0).
À un point, un but marqué et une différence de but équivaut à moins trois (-3), le Don Bosco FC de Pétion-ville a terminé dans à la dernière place du groupe A et éliminé dans la compétition.
À noter que la formation de l’Arcahaie Football Club entrera en lice mercredi prochain pour disputer son tout premier match de compétition internationale.
Marc Gorvens / FOOTKOLE