FOOT – ADMINISTRATION : RACING CLUB HAÏTIEN, SONCHE PIERRE DE RETOUR AU BERCAIL !
Huit jours après la démission de Wilfrid Montilas, le Racing Club Haïtien a mis la main sur son nouvel entraîneur pour assurer la relève, en la personne de Sonche Pierre.
Au chômage depuis son licenciement au Racing FC des Gonaïves, l’expérimenté Sonche Pierre est bel et bien de retour au Racing Club Haïtien. En effet, il a été recruté par les dirigeants du Vieux Lion pour prendre les commandes de l’équipe, après la démission inattendue de Wilfrid Montilas.
L’information a été confirmée à la rédaction de FOOTKOLE par Paul Émile Adrien. Cependant, il se dit n’être pas en mesure de fournir plus de détails relatifs à la signature du nouveau coach.
“Oui, l’information est vraie. C’est moi qui l’ai contacté et il a accepté. Toutefois, les autres détails administratifs, relatifs à la durée de son contrat ainsi que le salaire qu’il aura à percevoir, ont été gérés par le reste du staff de l’équipe”, a déclaré M. Adrien.
L’actuel manager du Vieux Lion avait pris service depuis le mardi 20 octobre 2020, date à travers laquelle, il a déjà dirigé plusieurs séances d’entraînement en prélude à la réception, ce dimanche 25 octobre 2020, au Centre Sportif Dadadou, du Cavaly AS de Léogâne, emmené par le vétéran Amy André.
Il s’agit d’un retour au bercail, car Sonche Pierre a déjà entraîné le Vieux Lion par le passé.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE