FOOT – ADMINISTRATION : SOLUTION FC RÉVOQUE KÉNEL THOMAS APRÈS 4 MOIS DE SERVICE !
1 min read

FOOT – ADMINISTRATION : SOLUTION FC RÉVOQUE KÉNEL THOMAS APRÈS 4 MOIS DE SERVICE !

PARTAGEZ

L’administration du FC Solution a décidé de limoger Kénel Thomas au poste d’entraîneur du Club. Cette aventure prend fin après 4 mois de service. L’information a été confirmée par l’entraîneur lui-même.

L’entraîneur Kénel Thomas n’est plus aux commandes du FC Solution ! Dimanche soir, le concerné confirme avoir reçu sa lettre de révocation de la part de l’administration du club petit-goâvien.

“C’est avec une grande surprise que j’ai reçu hier soir ma lettre de révocation sans aucun motif”, a déclaré le désormais ex manager du FC Solution.

Selon Kénel Thomas, l’équipe qu’il dirige n’était pas en activité. Il profite de l’occasion pour se rendre à Port-au-Prince afin d’aider le Rancing Club Haïtien à préparer le derby national. Il a précisé qu’avant d’y aller, il a appelé tous les dirigeants du club pour leur signifier de son déplacement et ils lui ont leur aval.

“Pour moi, venir en aide au Racing au sein duquel j’ai des amis et proches n’est pas un motif, car ils étaient tous au courant. Je pense que par le passé, j’ai subi des menaces verbaux et des attaques dans la ville de Petit-Goâve. En suite, il y a des matchs amicaux que nous jouerons contre des équipes de la D1, les dirigeants voulaient que les résultats viennent sur le coup”, a déclaré Kénel Thomas.

Se disant étonné par cette décision, Kénel Thomas pense qu’entre lui et le FC Solution c’est du passé.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *