FOOT – BLESSURE : STEEVEN SABA ABSENT 8 à 12 SEMAINES
Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal, Steeven Saba, arrivé cette année en provenance du Violette AC, s’est fracturé le pied gauche et sera absent 8 à 12 semaines.
Alors qu’il est en train d’effectuer son traditionnel jogging près de son domicile à Montréal, l’international haïtien s’est fracturé le pied gauche. Ainsi, selon l’avis des médecins le Grenadier sera absent des terrains pour une durée comprise entre 8 à 12 semaines.
Il faut dire que la Major League Soccer (MLS) avait autorisé les clubs à effectuer des séances sur leurs terrains d’entraînement s’ils le souhaitent, mais sous base d’un protocole de sécurité strictement respecté. Cependant, l’Impact est l’un des six clubs de la Ligue à ne pas avoir obtenu l’autorisation de la santé publique pour reprendre les entraînements.
À titre de rappel, Steeven Saba a rejoint l’impact de Montréal cette année, mais n’a pas encore porté les couleurs de la franchise officiellement vu que la saison a été interrompue depuis le 12 mars dernier. Pour certains, le joueur aura tout le temps de se remettre.
Ganthier Samuel Jean Petrus / Footkole