FOOT – CONCACAF WOMEN : LES GRENADIÈRES AU COSTA-RICA POUR AFFÛTER LEUR PRÉPARATION
1 min read

FOOT – CONCACAF WOMEN : LES GRENADIÈRES AU COSTA-RICA POUR AFFÛTER LEUR PRÉPARATION

PARTAGEZ

En vue d’entamer les préparatifs à la dernière phase des éliminatoires du mondial féminin de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023, le premier groupe de la sélection nationale féminine est arrivé au Costa Rica le vendredi 17 juin 2022. Pour se faire, 14 joueuses en font partie sous les ordres du sélectionneur français Nicolas Delépine.

La sélection nationale haïtienne féminine met le cap sur la dernière phase des éliminatoires du mondial féminin de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023. C’est dans cette optique qu’une première partie de la délégation haïtienne composée de 14 joueuses ainsi que des membres du staff technique se trouvent déjà en terre costaricaine.

Selon les informations fournies par la Fédération haïtienne de football, le sélectionneur des Grenadières, Nicolas Delépine, a opté pour un programme souple avec une seule séance d’entraînement programmée pour 15h30 (heure locale), 13h à Port-au-Prince, Haïti. Et ce, pour débuter les préparatifs.

Fort de cela, certaines joueuses, notamment les nouvelles têtes auront une séance individuelle avec le coach avant de consacrer une heure aux soins en vue de trouver la forme idéale, a indiqué la FHF qui en a profité pour communiquer la liste des joueuses présentes.

Il s’agit de :

Nérilia Mondésir
Sherly Jeudy
Kethna Louis
Batcheba Louis
Claire Constant
Meghane St-Cyr
Milan Pierre Jérome
Lara Sophia Larco
Nérilia Mondésir
Mikerline Saint-Félix
Roselord Borgella
Ruthny Mathurin
Chelsea Surpris
Jennyfer Limage

Quant aux autres dont Nahomie Ambroise, Maudeline Moryl, Dayana Pierre-Louis, Darlina Florsie Joseph, elles sont attendues ce samedi au Costa Rica.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *