FOOT – EXPATRIÉS : ARCUS CARLENS ET LES SIENS PULVÉRISENT AJACCIO, LE HAVRE CARTONNE, US ORLÉANS BATTUE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : ARCUS CARLENS ET LES SIENS PULVÉRISENT AJACCIO, LE HAVRE CARTONNE, US ORLÉANS BATTUE

PARTAGEZ

Au terme de la première partie de la 6ème journée de Ligue II française, plusieurs de nos valeureux Grenadiers ont retrouvé le sourire après la victoire ce vendredi 30 août de leurs équipes respectives.

Plusieurs matchs étaient à l’affiche ce vendredi 30 août 2019 pour le compte de la 6ième journée de Ligue 2 française. Au terme de cette première partie, plusieurs équipes où évoluent des internationaux haïtiens partent avec les 3 points en poche.

D’abord, avec la titularisation du défenseur international haïtien Arcus Carlens sur la flanc droit, l’AJ Auxerre pulvérise Gazelec Ajaccio, à domicile, trois buts à un (3-1).

Les buts auxerrois ont été marqués respectivement en seconde période par Rémy Dugimont (57′), Hazma Sakhi (60′) et Dejan Sergic (69). En revanche, le Gazelec Ajaccio a réduit la marque dans les ultimes secondes des temps réglementaires, soit à la 90ème minute de jeu par Mathieu Coutadeur.

Aussi, grâce à des buts de Éric Dina ( 29′), Jamal Thiaré (58′) et Tino Kadewere (90′) et sans l’ailier international haïtien en l’occurrence Hervé Bazile, le Havre corrige Caen en déplacement par trois buts à zéro (0-3).

Par cette belle et écrasante victoire hors de leur base, Hervé Bazile et les siens occupent provisoirement la tête du classement de Ligue II après 6 journées, en attendant le résultat du match qui mettra aux prises FC Lorient et Guingamp de Frantzdy Pierrot.

Parallèlement à l’AJ Auxerre et le Havre, l’US Orléans du défenseur international haïtien Stéphane Lambèse, a été battue sur le strict minimum dans son fief par Niort suite à un but inscrit à la 62ème minute de jeu.

Pour compléter la suite de la 6ième journée, Paris FC de Bryan Alcéus, en quête de sa toute première victoire, recevra ce samedi 31 août en cours, Chambly Football Club pour tenter de stopper sa série noire.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *