FOOT-EXPATRIÉS : CRISTIANO FRANÇOIS OFFRE LE NUL À MIAMI FC
En déplacement, Miami FC a sauvé un match nul (2-2) sur le terrain de Charlotte Independence pour le compte de la 22ème journée de la USL. Le sauveur des visiteurs s’appelle Cristiano François, attaquant international haïtien.
La 22ème journée de la USL était au rendez-vous ce samedi. Pour l’occasion, Charlotte Independence recevait Miami FC de l’attaquant international haïtien, Cristiano François.
Au terme des 90 minutes, les deux clubs se sont neutralisés (2-2). Les locaux ont lancé les hostilités dès la 19ème minute de jeu par le biais de I. Parra.
Ensuite, à une minute de la fin de la première partie, soit à la 44ème, E. Martinez a doublé la mise pour Charlotte Independence pour rentrer aux vestiaires avec cet avantage au score.
En seconde manche, la tendence a changé et Miami FC dictait sa loi à l’adversaire du jour. En guise de récompense, P. Craig, à la 63ème minute de jeu, a réduit la marque pour les siens portant le match à deux buts à un (2-1; 63ème).
Et tout n’était pas gagné davance pour Charlotte. En effet, à deux minutes de la fin de la rencontre, l’attaquant international haïtien Cristiano François, à la 88ème a mis les deux équipes à égalité, soit (2-2). Le Grenadier s’offre le 5ème but de la saison. Et, c’était sur ce score que le Directeur de jeu a sifflé la fin de la partie.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE