Foot – Expatriés : Début décisif pour Duckens Nazon.
Quelques jours seulement après son arrivée à Coventry, le grenadier Duckens Nazon a fait des débuts plutôt réussis avec le club de la ville (Coventry City FC) à l’occasion de la première journée de la (League Two – EFL) ce samedi 5 Aout 2017.
Convoqué dans la liste des 18 pour affronter Noth Country aujourd’hui au Ricoh Arena, le désormais ex joueur de wolverhampton (prêté à Coventry) a passé l’essentiel de la rencontre de sur le banc des remplaçants avant d’investir la surface de jeux à la 84ème minute à la place de Marc McNulty. Très peu à jouer certes, la super star haïtienne a su déjà se montrer très adroit en offrant un caviar à un coéquipier afin de porter le score à 3-0 en faveur des locaux, après les deux premiers inscrits par Jods Jones. Les sky Blues sont victorieux de 3-0 (triplé Jods Jones).
Au terme de la rencontre, l’international haitien “Dukens Nazon #18” a exprimé sa satisfaction débordante particulièrement pour sa passe décisive à Jones, comme on peut le lire sur sa page facebook immédiatement après. “Premier match, première victoire , première passe décisive, Très heureux d’être prêté jusqu’à Janvier à Coventry City FC”.
La prochaine sortie des Sky Blues est programmée pour ce mardi 08 Août 2017 dans le cadre du 1er tour de la League cup (coupe de la league), Nazon et ses coéquipiers auront à damer les pions au Blackburn Rovers toujours au Ricoh Arena, l’occasion pour le Grenadier de grappiller encore beaucoup plus de minutes sous ses nouvelles couleurs.
Lutherson LEON / FOOTKOLE