FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON ET SAINT TROND BATTENT UN GÉANT DE LA BUNDESLIGA EN AMICAL
Depuis plusieurs jours, Duckens Nazon, après le changement effectué dans le staff technique de son club, nous assistons à un retour de l’attaquant haïtien dans l’équipe première de Saint-Trond, et ça se confirme parce que le Grenadier a eu ce mardi 7 janvier droit à quelques précieuses minutes, sa première fois depuis de début de la saison.
En pleine préparation d’hiver en terre espagnole avec son club, le Grenadier avec son dossard 90, dans un groupe de 22 joueurs, a été convoqué aujourd’hui pour jouer en amical contre le Shalke 04 qu’ils ont battu 0-1. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Yuma Suzuki à la 28e, devant 1000 spectateurs au Pinatar Arena.
Duckens Nazon, réserviste au cours de la première période, a été aligné en tout début de la deuxième période et du coup a grappillé 45 précieuses minutes contre le Shalke 04.
“J’ai eu un passage difficile et aujourd’hui, on me donne ma chance, je vais la saisir”, se réjouit-il au micro de Footkole.
Après son début de saison compliqué avec le club belge, on dirait que le vent de changement du coach souffle en la faveur du goleador haïtien.
Espérons que la suite sera plus qu’heureuse pour Nazon avec les CANARIS, surtout pour cette deuxième partie de la saison.
Lutherson Léon / Footkole