FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON REPREND SON BÂTON DE PÈLERINAGE !
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON REPREND SON BÂTON DE PÈLERINAGE !

PARTAGEZ

À l’affiche pour le compte de la 32ème journée de Ligue 2 française, le Quevilly Rouen Métropole a battu (2-0), à domicile, la formation de Rodez FC. Muet depuis environ 4 mois, Duckens Nazon a repris son bâton de pèlerinage en marquant un but.

Grâce à des réalisations de Duckens Nazon et Gerland Gbellé, le Quevilly Rouen Métropole se défait (2-0) samedi face à Rodez FC.

En guise d’illustration, l’attaquant international haïtien de 28 ans a ouvert le score pour son équipe dès la 22ème minute de jeu.

Il s’agit du premier but inscrit par le Grenadier pour l’année 2022, également, son 7ème de la saison en Ligue 2.

Titulaire, Nazon a disputé 70 minutes dans la rencontre. En effet, à la 71ème, il a cédé sa place à Cheick Tidiane Sabaly.

Quant au dossard 10 français du Quevilly, à savoir Gerland Gbellé, il a inscrit le second et dernier but de la partie à la 44ème minute de jeu.

Leur contribution a permis au Quevilly Rouen Métropole d’occuper la 16ème place du classement du championnat de deuxième division française avec 34 points après 32 journées. Rodez FC, quant à lui, est 17ème avec 33 unités pour le même nombre de matches disputés.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *