FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON S’ENVOLE POUR L’ESPAGNE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON S’ENVOLE POUR L’ESPAGNE

PARTAGEZ

L’attaquant international haïtien de 26 ans, Duckens Nazon s’envole pour l’Espagne ce week-end. Toujours sous contrat avec le STVV, le Grenadier effectuera une semaine de stage en terre ibérique.

Le nom de l’attaquant international haïtien Duckens Nazon figure sur la liste de 27 joueurs retenus par le STVV qui vont entamer un stage d’une semaine en terre espagnole à partir de ce dimanche 5 janvier 2020. Ce stage a pour but de mieux préparer la deuxième partie du championnat de première division belge dans lequel évoule son club actuel.

Ainsi, les Canaries laissent la Belgique ce samedi 4 janvier à destination de l’Espagne, plus précisément à la “Pinatar Arena” où ils devront entamer les préparations liées à leur stage. Et, selon les informations communiquées par le club, les premières séances d’entraînement sont prévues pour ce dimanche 5 janvier 2019 dans la matinée.

Sur ce, le mardi 7 janvier, l’équipe jouera un match amical contre le club allemand, Schalke 04 et le vendredi 10 janvier, les Canaries devront s’entraîner une deuxième fois, mais sous réserve de modifications a informé le club en question, ajoutant que cette semaine de stage à la Pinatar Arena sera aussi l’occasion pour introduire le nouveau personnel d’entraîneurs au sein de l’équipe.

Voici la liste des 27 joueurs convoqués qui prendront part à ce stage du côté de l’Espagne : Kenny Steppe, Tibo Herbots, Samuel Asamoah, Mory Konate, Wolke Janssens, Elton Acolatse, Alexandre De Bruyn, Ibrahima Sankhon, Jordan Botaka, Yohan Boli, Samy Mmaee, Jorge Teixeira, Santiago Colombatto, Yuma Suzuki, Tatsuya Ito, Facundo Colidio, Seungwoo Lee, Jhonny Lucas, Allan Sousa, Steve De Ridder, Nelson Balongo, Christopher Durkin, Daniel Schmidt, Erik Gliha, Duckens Nazon et Pol Garcia,entre autres.

Ce stage d’une semaine sera t-il l’occasion pour Duckens Nazon de briller par ses performances aux yeux de son nouveau coach afin de réintégrer les rangs de l’équipe première du STVV ?

Attendons voir !

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *