FOOT – EXPATRIÉS / FÉM : DÉBUT PARFAIT POUR CORVENTINA
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS / FÉM : DÉBUT PARFAIT POUR CORVENTINA

PARTAGEZ

Dans le cadre de la cinquième journée du championnat féminin français, dit D1 Arkema, le Stade de Reims a battu ce samedi 2 octobre 2021 le FF ISSY les Moulineaux de Batcheba Louis en déplacement sur le score de (1-3). Une victoire acquise grace à deux passes décisives de Melchie Daëlle Dumornay.

Début réussi pour la milieu de terrain internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay qui, arrivée à moins d’un mois au sein du Stade de Reims, a déjà aidé son équipe de procurer les trois points de la victoire avec deux passes décisives en seulement quarante cinq (45) minutes de jeu.

En effet, avec l’ouverture du score de Naomie Feller (4e, 0-1)) pour les visiteurs dès la quatrième minute de jeu et l’égalisation de l’attaquante internationale haïtienne Roselord Borgella sur penalty (30e, 1-1)) avant la demi-heure de jeu, les deux formations se sont neutralisées lors de cette première période (1-1).

Par ailleurs, la deuxième période allait changer avec la montée de Melchie Daëlle Dumornay. La jeune pépite du football haïtien allait rendre deux offrandes (73e et 83e) coup sur coup pour Kessya Bussy pour permettre à ses co-équipières de prendre l’avantage et remporter cette rencontre.

Rappelons toutefois que c’est la première victoire des poulains de Armandine Miquel après cinq (5) journées de compétition et cette victoire a permis aux Rouge et Blanc de sortir dans la zone rouge pour prendre la neuvième place.

Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *