FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT SE RÉVEILLE, NAZON RESTE MUET, PLACIDE ET ARCUS DOS À DOS
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : FRANTZDY PIERROT SE RÉVEILLE, NAZON RESTE MUET, PLACIDE ET ARCUS DOS À DOS

PARTAGEZ

Les internationaux Haïtiens évoluant en Ligue 2 étaient au rendez-vous hier Samedi 2 Avril 2022, avec leurs équipes respectives, à l’occasion de la 31ème journée de cette compétition. Parmi eux, seul seul Frantzdy Pierrot a tiré son épingle du jeu. Voyons !

L’En Avant Guingamp, le SC Bastia, l’AJ Auxerre et le Quevelly Rouen Métrople étaient à l’affiche samedi pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 2 française. D’abord, en déplacement, les Guigamptais se sont imposés (0-2) sur le terrain de Nîmes Olympique.

Les Rouge et Noir s’offrent ce succès hors de leurs bases grâce à des réalisations des Jérémy Livolant et l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot. Ils ont été tous buteurs respectivement à la 48ème et 86ème minute de jeu sur deux passes décisives de Maxime Sivis, jeune défenseur français de 24 ans.

Frantzdy Pierrot qui a profité de cette rencontre pour inscrire son 11ème but de la saison, n’était pas titulaire, alors qu’il restait sur une série noire de 4 matches sans trouver le chemin des filets. Il a fait son entrée à la 64ème minute de jeu, à la place de Yannick Gomis avant de faire voler en éclat la défense adverse.

Fini le réveil de Pierrot, passons au duel mettant aux prises le SC Bastia et l’AJ Auxerre. Dans ce match, il n’y a pas de vainqueur entre Johny Placide et Carlens Arcus, deux internationaux haïtiens, jouant respectivement aux poste de gardien de but et latéral droit. En effet, les deux compères se sont quittés sur un nul d’un but partout (1-1). F.Magri (45′) est le buteur du FC Bastia alors que M.Ben Fredj (90′) est celui de l’AJ Auxerre.

De son côté, le Duc Nazon peine à retrouver ses marques avec le Quevelly Rouen Métropole. D’ailleurs, le Grenadier ne pouvait pas empêcher la défaite (0-2) de son équipe contre Sochaux. Les buteurs sochaliens répondent aux noms de T. Mauricio et S.Ambri.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *